Conditions d’utilisation du magasin internet be.carmager.com

Table des matières

Le magasin en ligne be.carmager.com se soucie des droits des consommateurs. Le consommateur ne peut pas renoncer aux droits qui lui sont accordés dans la loi sur les droits des consommateurs. Les dispositions des contrats moins favorables au consommateur que les dispositions de la loi sur les droits des consommateurs sont invalides et à leur place les dispositions de la loi sur les droits des consommateurs s'appliquent. Par conséquent, les dispositions du présent règlement ne visent pas à exclure ou à limiter les droits des consommateurs qui leur sont conférés par des dispositions impératives de la loi, et tout doute éventuel doit être expliqué dans l'intérêt du consommateur. En cas de non-conformité des dispositions du présent Règlement avec les dispositions ci-dessus, ces dispositions prévaudront et devront être appliquées.

1
Dispositions générales
1.1
Le magasin en ligne disponible sur be.carmager.com est gérée par:

Marcin Błahyj et Piotr Błahyj gérant conjointement un partenariat civil sous le nom de MOSSA PIOTR BŁAHYJ, MARCIN BŁAHYJ SPÓŁKA CYWILNA basé à Toruń, sont inscrits au registre central et aux informations sur l'activité économique menées par le ministre chargé de l'économie, se situant: adresse de l’activite de la société et adresse de service: ul. Barwna 53, 87-100 Toruń, Pologne, numéro de TVA polonais: 8792554728, numéro de TVA français: 59819751025, code REGON: 340440230, adresse mail: contact.be@carmager.com.
1.2
Ces conditions d’utilisations sont destinés aux consommateurs et aux Entrepreneurs utilisant le magasin en ligne.
1.3
Definition:
  1. Jour ouvré – journée du lundi au vendredi hors jours fériés.
  2. Formulaire d’enregistrement – formulaire disponible dans le magasin internet permettant l’ouverture d’un compte.
  3. Formulaire de commande – Service électronique, formulaire interactif disponible dans le magasin en ligne qui vous permet de passer une commande.
  4. Client – personne physique, personne morale ou unité organisationnelle qui n'est pas une personne morale, dont les dispositions spécifiques confèrent la capacité juridique, de passer une commande dans le magasin en ligne.
  5. Code civil – la loi du 23 avril 1964 sur le code civil. (Journal des lois 1964 n ° 16, point 93, tel que notifié).
  6. Consommateur – désigne une personne physique qui effectue une transaction légale avec l'Entrepreneur non directement liée à son entreprise ou à son activité professionnelle.
  7. Compte – Service électronique, identifié d'un nom individuel (login) et d'un mot de passe, ensemble de ressources dans le système informatique du fournisseur de services, dans lequel les données fournies par le bénéficiaire du service et les informations sur les commandes passées par celui-ci dans le magasin en ligne sont collectées.
  8. Newsletter – Service électronique, un service de distribution électronique fourni par le fournisseur de services via e-mail, qui permet à tous les destinataires du service qui l'utilisent de recevoir automatiquement, de la part du fournisseur de services, le contenu cyclique des nouvelles éditions de la newsletter, contenant des informations sur les Produits, les nouveaux Produits et les promotions dans le magasin en ligne, et si indiqué par le bénéficiaire du service, lors de la déclaration du désir de s'abonner à la newsletter ou de la confirmation de l'abonnement à la newsletter, la marque de voiture, le modèle et l'année de production, qui peuvent également contenir des informations sur les Produits, des nouvelles et des promotions dans le magasin en ligne, adaptée ainsi à la voiture indiquée par le bénéficiaire du service.
  9. Produit; Marchandise – désigne une personne physique qui conclut un contrat directement lié à son activité commerciale, si le contenu du présent contrat montre qu'il n'a pas pour elle un caractère professionnel, résultant notamment de l'objet de son activité commerciale, mis à disposition sur la base de dispositions sur le registre central et l'information sur l'activité économique.
  10. Entrepreneur individuel – un bien disponible dans le magasin en ligne qui fait l'objet du Contrat de vente entre le Client et le Vendeur.
  11. Conditions d’utilisation – conditions d’utilisation du magasin en ligne.
  12. RGPD – Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46 / CE (règlement général sur la protection des données) (Journal de lois UE. No. de 2016, No. 119, p. 1 tel qu'amendé).
  13. Magasin internet (magasin) – le magasin en ligne du Prestataire accessible à l'adresse Internet: be.carmager.com.
  14. Vendeur; Prestataire de services – Marcin Błahyj et Piotr Błahyj, gérant conjointement un partenariat civil sous le nom de MOSSA PIOTR BŁAHYJ, MARCIN BŁAHYJ CIVIL SPÓŁKA DONT LE SIÈGE EST À TORUŃ, sont inscrits au registre central et aux informations sur l'activité économique géré par le ministre responsable de l'établissement, se situant à: adresse du lieu de l’activité et adresse de corespondance: ul. Barwna 53, 87-100 Toruń, Pologne, numéro de TVA polonais: 8792554728, numéro de TVA français: 59819751025, code REGON: 340440230, adresse e-mail: contact.be@carmager.com.
  15. Contrat de vente – Contrat de vente de Produits conclu ou en cours entre le Client et le Vendeur via le magasin en ligne.
  16. Service électronique – service fourni par voie électronique par le fournisseur de services au destinataire du service via le magasin en ligne.
  17. Destinataire – une personne physique, une personne morale ou une unité organisationnelle qui n'est pas une personne morale, dont les dispositions particulières confèrent la capacité juridique, utilisant ou ayant l'intention d'utiliser le Service électronique.
  18. Utilisateur – personne physique utilisant les fonctionnalités du magasin en ligne, y compris comme Client ou Destinataire du service.
  19. Loi sur les droits des consommateurs – Loi du 30 mai 2014 relative aux droits des consommateurs (Journal officiel de 2014, point 827, tel que notifié)
  20. Commande – Déclaration de volonté du Client soumise via le bon de commande et visant directement la conclusion du contrat
2
Services électroniques dans le magasin en ligne
2.1
Les services électroniques suivants sont disponibles dans la boutique en ligne : compte, formulaire de commande et newsletter.
2.1.1
Compte - l'utilisation du compte est possible immédiatement après que le Client a effectué les trois étapes suivantes - (1) remplir le formulaire d'inscription, (2) accepter les termes des conditions d’utilisation et la politique de confidentialité (3) et cliquer sur le champ "Enregistrer un compte". Un compte pour le bénéficiaire du service est également créé automatiquement dans la procédure de commande conformément au point 2.1.2. des Conditions d’Utilisation, si le Bénéficiaire du Service n'avait pas de Compte au moment du passage de Commande. Il est nécessaire d'avoir un compte pour accepter et traiter la commande par le magasin en ligne. Dans le formulaire d'inscription, il est nécessaire que l'utilisateur du service fournisse les données suivantes : nom et prénom / raison sociale, adresse e-mail et mot de passe. Le compte n'est ouvert qu'à des fins d'exécution des Commandes passées dans le magasin en ligne et permet notamment de vérifier le statut et l'historique des Commandes individuelles. Les informations relatives à la création d'un Compte seront envoyées à l'adresse e-mail fournie par le Client.
2.1.1.1
Le service électronique de compte est fourni gratuitement pour une durée indéterminée. Le Bénéficiaire du Service peut, à tout moment et sans indication de motif, supprimer le Compte (résilier son Compte) en adressant une demande appropriée au Prestataire, notamment par courrier électronique à l'adresse suivante: contact.be@carmager.comm ou par écrit à l'adresse suivante: MOSSA, ul. Barwna 53, 87-100 Toruń, Pologne.
2.1.2
Formulaire de commande - l'utilisation du formulaire de commande commence par l'ajout d’un premier Produit au panier électronique de la boutique en ligne par le Client. La création de commande a lieu après que le Client a effectué les deux étapes suivantes - (1) après avoir rempli le formulaire de commande et (2) en cliquant sur le site Web du magasin en ligne après avoir rempli le formulaire de commande dans le champ «Commande avec obligation de paiement» - jusque-là, il est possible de modifier les données saisies ( pour ce faire, suivez les messages affichés et les informations disponibles sur le site du magasin en ligne). Dans le formulaire de commande, il est nécessaire que le Client fournisse les données suivantes le concernant : nom et prénom / raison sociale, adresse (rue, numéro de maison / appartement, code postal, ville, pays), adresse e-mail, numéro de téléphone de contact et données concernant le Contrat de vente : Produit (s), quantité du (des) Produit (s), lieu et mode de livraison du (des) Produit (s), mode de paiement. Dans le cas de Clients qui ne sont pas des consommateurs, il est également nécessaire de fournir le nom de l'entreprise et le numéro d'identification fiscale.
2.1.2.1
Le formulaire de commande de service électronique est fourni gratuitement et a un caractère unique. Il se termine lorsque la commande est passée complètement ou lorsque le Client cesse de passer la commande.
2.1.3
Avant de vous inscrire au Service Electronique de Newsletter, veuillez lire attentivement la présente Instruction d’Utilisation. Newsletter - vous pouvez enregistrer votre désir de recevoir la Newsletter en :
  1. en renseignant l'adresse e-mail à laquelle les éditions ultérieures de la Newsletter doivent être envoyées dans l’option « Newsletter » situé en pied de page du site be.carmager.com et visible sur le site du Magasin en ligne qu’en cliquant sur le bouton « S'inscrire » ;,
  2. en cochant la case appropriée lors de la création d'un compte ou du passage d'une commande,
  3. en fournissant une adresse e-mail dans le champ de la fenêtre contextuelle qui apparaît sur le site Web du magasin en ligne,
  4. via la fourniture de l'adresse e-mail par le Client dans la fenêtre de discussion avec acceptation simultanée de la politique de confidentialité,
  5. en cas de passage d’une Commande par contact téléphonique, le Client sera informé par l'employé du Vendeur de la possibilité de s'abonner à la Newsletter et donnera son consentement a l’abonnement lors de cette conversation téléphonique. Dans le cas d'un tel consentement, l’employé du Vendeur soumettra une demande de confirmation de réception de la Newsletter par le Client.
L'utilisateur a la possibilité de compléter l'abonnement à la Newsletter avec la marque, le modèle et l'année de production de la voiture. L'indication de la marque, du modèle et de l'année de production de la voiture est facultative et la manière de le faire dépend de la méthode d'enregistrement du désir de recevoir la Newsletter.
2.1.3.1
Après avoir signalé votre volonté de recevoir la Newsletter de l'une des manières indiquées au point. 2.1.3 ci-dessus, une demande de confirmation de la volonté de s'abonner à la Newsletter sera envoyée à l'adresse e-mail fournie par l'Utilisateur. Le Service Electronique de la Newsletter est utilisable immédiatement après que l'Utilisateur a confirmé son abonnement à la Newsletter en cliquant sur le lien d'activation (champ approprié) inclus dans l'e-mail reçu par l'Utilisateur. Le fait de cliquer sur le lien d'activation envoyé par le Prestataire à l'adresse e-mail fournie par l'Utilisateur (au moment du début du service Newsletter) équivaut à l’acceptation des dispositions de la présente Instruction d’Utilisation. Le lien est actif à compter du jour de son envoi par le Prestataire, et son activité n'est pas limitée dans le temps. Si vous n'acceptez pas les Conditions d’Utilisation (ou vous ne confirmez pas votre volonté de vous inscrire à la newsletter en cliquant sur le lien d'activation), dans les 14 jours suivant sa réception, le Prestataire enverra à l'Utilisateur un rappel à l'adresse e-mail fournie pour lui communiquer la possibilité de compléter la procédure d'abonnement à la Newsletter, ce à quoi l'Utilisateur s'engage à accepter le présent règlement. En cliquant sur le lien d'activation confirmant la volonté de s'abonner à la Newsletter, l'adresse e-mail fournie par l'Utilisateur sera à partir de ce moment utilisée pour fournir le service Newsletter.
2.1.3.2
Le Service Electronique de la Newsletter peut être utilisé par un Utilisateur qui est une personne physique, une personne morale agissant par l'intermédiaire d'une personne autorisée ou une unité organisationnelle sans personnalité juridique, à laquelle la loi confère la capacité juridique et qui dispose de la pleine capacité juridique. Le Service de Newsletter Électronique est fourni gratuitement pour une durée indéterminée jusqu'à ce que l'Utilisateur résilie le service ou jusqu'à ce que le Prestataire mette fin à la fourniture du service, ce qui peut survenir à tout moment. Le Destinataire du Service a la possibilité, à tout moment, sans indication de motif et sans frais, de se désinscrire de la Newsletter (désinscription de la Newsletter) en cliquant sur le lien présent en pied de page de chaque message envoyé dans le cadre du Service de Newsletter Electronique ou en adressant une demande appropriée au Prestataire, notamment par e-mail à : contact.be@carmager.com. L'envoi de la Newsletter à l'adresse e-mail fournie sera interrompu sans retard injustifié, mais au plus tard 14 jours à compter de la date de résiliation.
2.1.3.3
Les réclamations concernant le service électronique de la newsletter peuvent être soumises par e-mail à l'adresse suivante : contact.be@carmager.com Afin d'accélérer le traitement de la réclamation, veuillez soumettre la réclamation en incluant notamment : une description de l'objet sur lequel la réclamation se porte, l'adresse e-mail fournie lors de l'inscription à la Newsletter et une nouvelle adresse e-mail ou adresse postale standard de correspondance à laquelle doit être envoyée la réponse à la réclamation. Si vous ne fournissez pas de nouvelle adresse e-mail ou d’adresse postale standard de correspondance à laquelle doit être envoyée une réponse à la réclamation, la réponse sera envoyée à l’adresse e-mail renseignée lors de l’inscription à la Newsletter. La réclamation sera examinée et une réponse sera apportée dans un délai de quatorze jours à compter de la date de réception de la notification par le Prestataire. L'Utilisateur sera informé des modalités d'examen de la réclamation à l'adresse e-mail ou à l'adresse postale standard de correspondance indiquée dans la réclamation.
2.2
Exigences techniques nécessaires à la coopération avec le système informatique utilisé par le fournisseur de services : (1) un ordinateur, un ordinateur portable ou un autre appareil multimédia avec accès à Internet ; (2) accès au courrier électronique ; (3) navigateur Internet :
  1. Chrome version 49 ou plus récente avec JavaScript activé, ou
  2. Firefox version 43 ou plus récente avec JavaScript activé, ou
  3. Microsoft Edge version 13 ou plus récente avec JavaScript activé, ou
  4. Opera version 36 ou plus récente avec JavaScript activé, ou
  5. Safari version 4 ou plus récente avec JavaScript activé ;
  6. activer dans le navigateur Web la possibilité d'enregistrer les cookies et Javascript.
2.3
Le destinataire du service est tenu d'utiliser la boutique en ligne d'une manière conforme à la loi et aux bonnes mœurs, dans le respect des droits personnels ainsi que des droits d'auteur et de la propriété intellectuelle du fournisseur de services et des tiers. Le bénéficiaire du service est obligé de saisir des données conformes aux faits. Il est interdit au destinataire du service de fournir un contenu illégal.
2.4
Le fournisseur de services fournit des services électroniques sans défauts.
2.5
Procédure de réclamation concernant les services électroniques : des réclamations liées à la fourniture de services électroniques par le fournisseur de services et d’autres réclamations liées au fonctionnement du magasin en ligne (à l'exclusion de la procédure de réclamation du Produit, qui est indiquée au point 6 des Conditions d’utilisation), le Client peut les soumettre, par exemple :
  1. par écrit à l’adresse : MOSSA, ul. Barwna 53, 87-100 Toruń, Pologne;
  2. sous forme électronique par e-mail à l'adresse: contact.be@carmager.com;
2.5.1
Il est recommandé que le Bénéficiaire du service fournisse dans la description de la réclamation: (1) des informations et circonstances concernant l'objet de la réclamation, en particulier le type et la date de survenance des irrégularités; (2) les demandes du destinataire ; ainsi que (3) les coordonnées de la personne qui soumet la réclamation - cela facilitera et accélérera l'examen de la réclamation par le fournisseur de services. Les exigences énoncées dans la phrase précédente ne sont que des recommandations et n'affectent pas l'efficacité des résolutions de réclamations déposées sans la description recommandée de la réclamation.
2.5.2
La réponse à la réclamation du Prestataire a lieu au plus tard sous 14 jours calendaires à compter de la date de sa soumission.
2.6
Afin d'assurer la sécurité de transmission des messages et des données en relation avec les services fournis dans le cadre du site Web, le fournisseur de services prend des mesures techniques et organisationnelles appropriées au degré de menace pour la sécurité des services fournis, en particulier des mesures pour empêcher l'acquisition et la modification des données personnelles transmises sur Internet par des personnes non autorisées. Le Prestataire informe le Bénéficiaire du Service à sa demande, sous la forme choisie par celui-ci, des risques particuliers liés à l'utilisation de tout service fourni par voie électronique.
2.7
L'Utilisateur utilisant le Service de Compte Électronique peut publier des avis dans la Boutique en Ligne.
2.8
L'Utilisateur peut également accepter de partager des commentaires avec d’autres entités en acceptant un champ spécial au moment de la commande. Si le consentement est accordé, le Client accepte le transfert de données personnelles, y compris l'adresse e-mail et les informations sur l'achat et le déroulement des transactions dans le Magasin en ligne, aux entités suivantes:
  • Google LLC, 1600 Amphitheatre Parkway Mountain View, CA 94043 USA
dans le but d'obtenir un avis sur le Produit acheté et / ou le Magasin et de le placer sur les sites Web des entités mentionnées, le consentement peut être accordé aux entités décrites ci-dessus chaque fois qu'une commande est passée.
2.9
Si les commentaires déposés par l'Utilisateur dans le Magasin en ligne sont des ouvrages au sens de la loi du 4 février 1994 sur le droit d'auteur et les droits voisins (texte consolidé, Journal des lois de 2006, n° 90, article 631 modifié), l'Utilisateur visé au point 2.7 ci-dessus, en publiant volontairement des commentaires dans le Magasin en ligne au moment de leur création (également sous une forme inachevée) accorde au Prestataire de services une licence non exclusive, gratuite et non transférable permettant au Prestataire de services d’utiliser ces ouvrages, ce qui inclut notamment la publication des ouvrages dans le Magasin en ligne, ainsi que dans d'autres publications du fournisseur de services. La licence est concédée pour tous les domaines d'utilisation connus au moment de la conclusion du contrat de fourniture de services, en particulier pour les domaines d'utilisation spécifiés à l'art. 50 de la loi susmentionnée sur le droit d'auteur et les droits connectés, ainsi que :
  1. en termes d'enregistrement et de reproduction de l'œuvre – de production de copies de l'œuvre en utilisant une technique spécifique, y compris l'impression, la reprographie, l'enregistrement magnétique et la technologie numérique;
  2. en termes de commerce de l'original ou des copies sur lesquelles l'œuvre a été enregistrée - commercialisation, prêt ou location de l'original ou des copies;
  3. en termes de diffusion de l'œuvre d'une manière autre que celle spécifiée au point b) ci-dessus - représentation publique, exposition, affichage, reproduction, diffusion et rediffusion, ainsi que mise à disposition du public de l'œuvre de manière à ce que chacun puisse y accéder en temps et lieu choisi par eux-mêmes.
2.10
L'Utilisateur reconnaît et accepte que la Magasin en ligne n'est pas un forum mis à la disposition du grand public dans le but de publier tout contenu, mais sert à échanger des informations factuelles et licites et morales (y compris des opinions, des commentaires et des évaluations) concernant les Services Électroniques ou Produits.
2.11
Le Prestataire peut priver ou limiter le droit d'utilisation des Services Electroniques de l'Utilisateur, avec effet immédiat, en cas de violation des conditions d’utilisation par ce dernier, notamment lorsque l’Utilisateur:
  1. a fournit lors de l'enregistrement du compte dans le magasin en ligne, des fausses données, inexactes ou périmées, trompeuses ou portant atteinte aux droits d’un tiers;
  2. a violé les droits personnels d’un tiers via le magasin en ligne, en particulier les droits personnels d'autres Clients du magasin en ligne;
  3. adopte d'autres comportements qui seront considérés par le fournisseur de services comme incompatibles avec la loi applicable ou les principes généraux d'utilisation d'Internet ou préjudiciables à la réputation du fournisseur de services.
2.12
L'Utilisateur est notamment dans l’obligation de:
  1. ne pas fournir ni transmettre de contenu interdit par la loi, par exemple un contenu qui encourage la violence, est diffamatoire ou viole les droits personnels et autres droits d’un tiers,
  2. utiliser le magasin en ligne d'une manière qui n'interfère pas avec son fonctionnement, en particulier par l'utilisation de logiciels ou d'appareils spécifiques,
  3. s'abstenir de prendre des mesures telles que: l'envoi ou la publication d'informations commerciales non sollicitées (spam) dans le cadre du magasin en ligne,
  4. utiliser la boutique en ligne d'une manière qui n'est pas gênante pour les autres Clients,
  5. utiliser tous les contenus disponibles dans le magasin en ligne uniquement pour un usage personnel,
  6. utiliser le magasin en ligne d'une manière conforme aux dispositions en vigueur sur le territoire de la République de Pologne.
2.13
En publiant un Commentaire, l'Utilisateur déclare que:
  1. la mise à disposition du commentaire via le Magasin en ligne ne violera pas la loi, les bonnes manières ou les droits de quiconque,
  2. il libère le Vendeur des réclamations pouvant survenir dans le cadre de la fourniture de commentaires via le Magasin en ligne, y compris: qu'il paie une rémunération ou une indemnisation accordée ou convenue, qu’il supprime les effets de l'infraction et indemnise d'autres réclamations, et qu’il couvre les coûts qui en résultent, y compris les frais juridiques associés.
2.14
En acceptant le présent Règlement, l'Utilisateur s'engage à ne pas publier de Commentaires contenant des liens vers des sites externes à caractère promotionnel ou publicitaire, contenant des données de tiers ou des contenus généralement considérés comme offensants.
2.15
L'Utilisateur ne peut pas supprimer ou modifier les Commentaires de son propre chef. L'Utilisateur a le droit de demander au Vendeur de supprimer ou de modifier un Commentaire en envoyant un message à l'adresse e-mail: contact.be@carmager.com.
3
Conditions de conclusion d'un Contrat de vente
3.1
La conclusion du Contrat de vente entre le Client et le Vendeur a lieu après que le Client a passé une commande en utilisant le formulaire de commande dans le magasin en ligne conformément au point 2.1.2 des Conditions d’Utilisation.
3.2
La conclusion d'un Contrat de vente entre le Client et le Vendeur nécessite que le Client dispose d'un compte. Si le Client passe une Commande sans avoir de Compte, le Compte est créé dans le cadre du processus de création de Commande, conformément au point 2.1.1. des Conditions d’Utilisation.
3.3
Le prix du Produit indiqué sur le site Web du magasin en ligne est indiqué en euros (EUR) et comprend les taxes en vigueur en Pologne. Le prix total TTC du Produit faisant l'objet de la Commande, ainsi que les frais de livraison (y compris les frais de transport, de livraison et de services postaux) et autres frais, et si le montant de ces frais ne peut être déterminé - le Client est informé de l'obligation de les payer. sur le site Internet du magasin en ligne lors du passage d'une Commande, y compris lorsque le Client exprime sa volonté d'être lié par le Contrat de vente.
3.4
Procédure de conclusion d'un Contrat de vente dans le magasin en ligne à l'aide du formulaire de commande:
  1. La conclusion du Contrat de vente entre le Client et le Vendeur a lieu après que le Client a passé une commande dans le magasin en ligne conformément au point 2.1.2 du règlement.
  2. Après avoir passé la Commande, le Vendeur confirme immédiatement sa réception et accepte en même temps la Commande pour exécution. La confirmation de la réception de la Commande et son acceptation pour la mise en œuvre a lieu par l'envoi au Client d'un e-mail approprié à l'adresse e-mail fournie par le Client lors du passage de Commande, qui contient au moins la déclaration de réception de la Commande par le Vendeur et son acceptation pour la mise en œuvre et la confirmation de la conclusion du Contrat de Vente. Dès que le Client reçoit l'e-mail ci-dessus mentionné, un Contrat de vente est conclu entre le Client et le Vendeur. Le Contrat de vente est conclu pour la durée de sa réalisation.
3.5
La consolidation, la sécurisation et la mise à disposition au Client du contenu du Contrat de vente conclu s'effectuent en (1) fournissant les présentes Conditions d’Utilisation sur le site Web du magasin en ligne et (2) en envoyant le message électronique mentionné au point 3.4. Des Conditions d’Utilisation. Le contenu du Contrat de vente est en outre enregistré et sécurisé dans le système informatique du magasin en ligne du Vendeur.
4
Modalités et conditions de paiement des Produits
4.1
Le Vendeur fournit au Client les méthodes de paiement suivantes dans le cadre du Contrat de vente:
4.1.1
Paiements électroniques et paiement par carte de crédit - les modes de paiement actuels possibles sont précisés sur le site de la boutique en ligne dans l'onglet informations sur les modes de paiement et sur le site https://www.paypal.com, https://www.payu.pl et https://www.skrill.com. Les règlements des transactions avec les paiements électroniques et les cartes de paiement sont effectués conformément au choix du Client via les sites indiqués ci-dessous, traitant les paiements électroniques et avec une carte de paiement:
  1. PayPal.com – société PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.., 5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg,
  2. Payu.pl – Payu, ul. Grunwaldzka 182, 60-166 Poznań, Pologne,
  3. Skrill - Paysafe Payment Solutions Limited, Grand Canal House, Grand Canal Street Upper, Dublin 4, Irlande, D04 Y7R5.
Les paiements par carte de crédit disponibles directement sur le site du magasin en ligne sont effectués par Payu, ul. Grunwaldzka 182, 60-166 Poznań, Pologne.
4.1.2
Virements bancaires:
  • le Client effectue un paiement sur le compte bancaire du Vendeur fourni lors du passage de Commande et dans l'e-mail confirmant la réception de la Commande par le Vendeur.
Le nom, le prénom et le numéro de la Commande doivent être indiqués en titre de virement.
4.1.3
Paiement à la livraison, c'est-à-dire paiement en liquide a la réception en échange du colis, la valeur de la transaction doit être payée au transporteur livrant les marchandises.
4.2
Délai de paiement:
Si le Client choisit le paiement électronique ou le paiement par carte de crédit, le Client est tenu d'effectuer le paiement dans les 10 jours calendaires à compter de la date du Contrat de vente.
5
Coût, modalités et dates de livraison et de retrait du Produit
5.1
La livraison du Produit au Client est payante, sauf disposition contraire dans le Contrat de vente. Les frais de livraison des Produits (y compris les frais de transport, de livraison et les services postaux) sont indiqués au Client sur le site Web du Produit dans la rubrique "Livraison" et lors du passage de Commande, y compris lorsque le Client exprime sa volonté d'être lié par le Contrat de Vente
5.2
Le Vendeur met à la disposition du Client les méthodes suivantes de livraison ou d’enlèvement du Produit:
  1. Livraison par courrier DPD
  2. Livraison par courrier DHL
  3. Livraison par courrier GLS
5.3
Les modes de livraison des Produits indiqués au point précédent s'appliquent pour tous les Produits. Cependant, certaines formes d'expédition peuvent ne pas être disponibles en raison de la spécificité ou de la taille des Produits proposés, ainsi que du lieu de livraison de la commande choisi par le Client. Des informations détaillées sur les options de livraison possibles pour un Produit donné sont toujours disponibles sur le site Web du Produit. Vous pouvez les consulter en cliquant sur le lien "Livraison". Lors de la commande de plusieurs Produits, il est possible d'exclure certaines formes d'expédition en raison de son indisponibilité pour l'un des Produits commandés.
5.4
La date de livraison du Produit au Client est de 35 jours ouvrables maximum. Dans le cas de Produits avec des délais de livraison différents, la date de livraison prise en compte est la date la plus longue donnée, qui ne peut toutefois pas dépasser 35 jours ouvrables. La date de livraison du Produit au Client prend en compte:
  1. Le délai de réalisation de la commande par le Vendeur - c'est le moment où le Vendeur s'engage à préparer la marchandise pour la livraison au Client ou pour l'envoi du Produit au Client. Le Client est informé du temps de réalisation de la commande par le Vendeur sur la page Produit.
  2. Le délai de livraison – il est défini en jours ouvrables. C'est le moment où le Transporteur livre le Produit au Client. Le Client est informé du délai de livraison du colis contenant le Produit sur le site Internet du Produit, ainsi que dans l'onglet «Livraison».
Les deux périodes définies ci-dessus ne doivent pas dépasser un total de 35 jours ouvrables et sont ensemble comprises comme délai de livraison.
5.5
Le début de la période de livraison du Produit au Client est comptabilisé comme suit: Si le Client choisit le mode de paiement électronique ou par carte de paiement - à compter de la date de crédit du compte bancaire ou du compte de règlement du Vendeur.
6A
Réclamation de Produits suivant la garantie légale de conformité
Les dispositions du présent chapitre concernent les réclamations relatives aux Produits achetés par le Consommateur ou l’Entrepreneur individuel jusqu’au 31 décembre 2022 ainsi qu’aux Produits achetés par le Client qui n’est pas un consommateur ou un Entrepreneur individuel avant et après cette date.
6A.1
Le fondement et l'étendue de la responsabilité du Vendeur vis-à-vis du Client, si le Produit vendu présente un défaut physique ou juridique (garantie), sont définis par le droit généralement applicable, notamment dans le Code civil (principalement aux articles 556-576 du Code civil).
6A.2
Le Vendeur est tenu de fournir au Client un Produit sans défaut.
6A.3
Une réclamation peut être porté par le Client, par exemple:
  1. par écrit à l'adresse suivante: MOSSA, Service Clientèle, ul. Kociewska 24-26, Hala nr 1, 87-100 Toruń, Pologne;
  2. sous forme électronique par e-mail à l'adresse suivante: contact.be@carmager.com;
  3. en vous connectant à votre compte sur be.carmager.com, puis en sélectionnant les Produits à réclamer dans le panneau des réclamations.
6A.4
Il est recommandé au Client de fournir dans la description de la réclamation: (1) les informations et circonstances relatives à l'objet de la réclamation, en particulier le type et la date de l’apparition du défaut; (2) exiger une méthode de mise en conformité du Produit avec le Contrat de Vente ou une déclaration de réduction de prix ou de retrait du Contrat de Vente; et (3) les coordonnées de la personne qui soumet la réclamation - cela facilitera et accélérera l'examen de la réclamation par le Vendeur. Les exigences énoncées dans la phrase précédente ne sont que des recommandations et n'affectent pas l'efficacité de résolution des réclamations déposées sans la description recommandée de la réclamation.
6A.5
Le Vendeur répondra à la réclamation du Client au plus tard sous 14 jours calendaires à compter de la date de sa soumission. Le fait de ne pas répondre au Vendeur dans le délai susmentionné signifie que le Vendeur a considéré la réclamation comme acceptée.
6A.6
Le Client qui exerce les droits au titre de la garantie est tenu de livrer le Produit défectueux aux frais du Vendeur à l'adresse suivante: MOSSA, Service Clientèle, ul. Kociewska 24-26, Hala nr 1, 87-100 Toruń, Pologne. Si, en raison du type du Produit ou de la méthode de son installation, la livraison du Produit par le Client s'avérait excessivement difficile, le Client est obligé de mettre le Produit à disposition du Vendeur à l'endroit où se trouve le Produit.
6B
Réclamation du Produit suivant la non-conformité du contrat
Les dispositions du présent chapitre concernent les réclamations relatives aux Produits achetés par le Consommateur ou l’Entrepreneur individuel à partir du 1 janvier 2023.
6B.1
Si le Produit vendu est incompatible avec le Contrat de Vente conclu, le Vendeur est responsable envers le Client qui est un Consommateur ou un Entrepreneur individuel et reconnaît les réclamations à cet égard sur la base des dispositions de la loi sur les droits des consommateurs concernant la non-conformité du bien avec le contrat (art. 43a et loi relative aux droits des consommateurs).
6B.2
En cas de non-conformité du Produit au Contrat de Vente, le Client, cité au point 6B.1 ci-dessus, peut demander la réparation ou le remplacement du Produit. Si la mise en conformité du Produit avec le Contrat de vente de la manière choisie par le Client est impossible ou entraînerait des coûts excessifs pour le Vendeur, le Vendeur peut remplacer le Produit lorsque le Client a demandé la réparation ou réparer le Produit lorsque le Client a demandé le remplacement. Si la réparation et le remplacement sont impossibles ou nécessiteraient des coûts excessifs pour le Vendeur, le Vendeur pourra refuser de mettre le Produit en conformité avec le Contrat de Vente, et le Client pourra introduire une demande comme indiquée au point 6B.4 ci-dessous. Pour l'évaluation des "frais excessifs", le Vendeur prend en compte toutes les circonstances environnantes.
6B.3
Dans les cas indiqués au point 6B.2 ci-dessus, le Client met le Produit faisant l'objet d'une réparation ou d'un remplacement à la disposition du Vendeur. Le Vendeur s'engage à réparer ou à remplacer le Produit dans un délai raisonnable à compter du moment où le Client l'a informé de la non-conformité du Produit et sans inconvénient indu pour le Client. Le Vendeur prend en charge les frais de réparation ou de remplacement du Produit et assure l'enlèvement du Produit à ses frais. Afin de retirer le Produit, le Vendeur met à la disposition des Clients visés au point 6B.1 un moyen gratuit de récupérer le Produit réclamé via une entreprise de messagerie, après dépôt de la réclamation par le Client.
6B.4
En cas de non-conformité du Produit au Contrat de Vente, le Client cité au point 6B.1 peut demander une réduction de prix ou un remboursement en raison de la résiliation du contrat si:
  1. le Vendeur a refusé de mettre le Produit en conformité avec le Contrat de Vente conformément au point 6B.2 ci-dessus;
  2. le Vendeur n'a pas mis le Produit en conformité avec le Contrat de Vente conformément au point 6B.2 ci-dessus;
  3. la non-conformité du Produit avec le Contrat de Vente persiste, même si le Vendeur a essayé de mettre les marchandises en conformité avec le Contrat de Vente;
  4. le défaut de conformité du Produit au Contrat de Vente est suffisamment important pour justifier une réduction de prix ou un retrait du Contrat de Vente sans recours préalable aux mesures de protection visées au point 6B.2 ci-dessus;
  5. il ressort clairement de la déclaration ou des circonstances du Vendeur qu'il ne mettra pas le Produit en conformité avec le Contrat de Vente dans un délai raisonnable ou sans inconvénient indu pour le Client.
6B.5
Le prix réduit reste proportionnel au prix du Produit dans lequel la valeur du Produit, conformément au Contrat de Vente, correspond à la valeur du Produit incompatible avec le Contrat de Vente. Le Vendeur restitue, à partir de ce moment, au Client le montant dû dans le cadre de la réduction de prix, au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de la déclaration du Client relative à la réduction de prix.
6B.6
Le Client ne peut pas résilier le Contrat de vente si le défaut de conformité du Produit au Contrat de vente est sans importance. Il est présumé que le défaut de conformité du Produit au Contrat de Vente est significatif. En cas de rétractation du Contrat de vente, le Client restitue immédiatement le Produit au Vendeur à ses frais. Le Vendeur restituera la somme du Produit au Client à partir de ce moment, au plus tard dans les 14 jours suivant la réception du Produit.
6B.7
Si la non-conformité du Produit au Contrat de vente ne s'applique qu'à certains Produits livrés dans le cadre du Contrat de vente, le Client ne peut résilier le Contrat de Vente qu'en ce qui concerne ces Produits. L'exception est la situation dans laquelle le Client peut résilier le Contrat de vente pour tous les Produits si l'on ne peut raisonnablement s'attendre à ce que le Client accepte de ne conserver que les Produits conformes au Contrat de vente.
6B.8
Le Vendeur restitue l’argent des Produits avec le même mode de paiement que celui utilisé par le Client pour les payer, sauf si le Client accepte expressément un mode de retour différent n'entraînant aucun frais pour lui.
6B.9
Le Vendeur est responsable de la non-conformité du Produit au Contrat de Vente existant au moment de sa livraison et révélée dans un délai de deux ans à compter de ce moment, sauf si la date de péremption du Produit indiquée par le Vendeur est plus longue. Il est présumé que le défaut de conformité du Produit au Contrat de Vente, révélé avant l'expiration d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du Produit, existait au moment de sa délivrance, sauf preuve contraire ou présomption ne peut être concilié avec la spécificité du Produit ou la nature du défaut de conformité du Produit au Contrat de Vente.
6B.10
Le Vendeur n'est pas responsable de la non-conformité du Produit au Contrat de Vente si le Client cité au point 6B.1 ci-dessus, au plus tard au moment de la conclusion du Contrat de Vente, a reçu une information claire indiquant que le Produit acheté est défectueux (par exemple, un Produit endommagé, sale, etc.) et a accepté l'absence d'une caractéristique spécifique du Produit.
6B.11
Le Client qui exerce ses droits du fait de la non-conformité des Produits au Contrat de Vente doit adresser sa demande:
  1. par écrit à l'adresse suivante: MOSSA, Customer Service Office, ul. Kociewska 24-26, Hala nr 1, 87-100 Torun, Pologne;
  2. sous forme électronique par e-mail à l'adresse suivante: contact.be@carmager.com;
  3. en vous connectant à votre compte sur be.carmager.com, puis en sélectionnant les Marchandises faisant l'objet d'une réclamation dans le panneau des réclamations.
7
Méthodes extrajudiciaires de traitement des plaintes et de recours ainsi que règles d'accès à ces procédures
7.1
Le Client qui est un consommateur peut, s'il est intéressé, utiliser des moyens extrajudiciaires pour traiter les réclamations et les recours. Les différends concernant les achats en ligne peuvent être résolus par une procédure de médiation devant les Inspections régionales de l'Inspection du commerce ou par un procès devant un tribunal d'arbitrage de l'Inspection régionale de l'Inspection du commerce. Les adresses Internet des différentes inspections régionales de l'Inspection du commerce peuvent être trouvées grâce au lien : http://www.polubowne.uokik.gov.pl/download/rejestr_podmiotow.xlsx. Le consommateur peut également utiliser d'autres méthodes de résolution extrajudiciaire des litiges et, par exemple, soumettre sa réclamation via la plateforme en ligne EU ODR, disponible sur: http://ec.europa.eu/consumers/odr/.
8
Le droit de résiliation du contrat (s'applique aux contrats de vente conclus à partir du 25 décembre 2014)
8.1
Un Client qui est un consommateur ou un Entrepreneur individuel et qui a conclu un Contrat de vente peut, conformément à la réglementation en vigueur, résilier celui-ci dans les 14 jours calendaires sans indication de motif et sans frais, à l'exception des frais spécifiés au point. 8.8 du Règlement. Pour exercer son droit de résiliation du contrat, le consommateur ou l’Entrepreneur individuel doit informer le Vendeur, la société MOSSA PIOTR BŁAHYJ, MARCIN BŁAHYJ SPOŁKA CYWILNA basée à Toruń à ul. Kociewska 24-26, Hala nr 1, tél.+48 572 981 839, adresse e-mail: contact.be@carmager.com, concernant sa décision de résilier le contrat par une déclaration sans équivoque, par exemple:
  1. par écrit à l'adresse suivante: MOSSA, Service Clientèle, ul. Kociewska 24-26, Hala nr 1, 87-100 Toruń, Pologne;
  2. sous forme électronique par e-mail à l'adresse suivante: contact.be@carmager.com;
  3. connexion à votre compte sur be.carmager.com, puis sélection des marchandises à retourner dans le panneau des retours;
Le consommateur ou l’Entrepreneur individuel peut utiliser le modèle de formulaire de résiliation, mais ce n'est pas obligatoire. Afin de respecter le délai de résiliation du contrat, il suffit que le consommateur ou l’Entrepreneur individuel envoie des informations concernant l'exercice de son droit de résiliation du contrat avant l'expiration du délai susmentionné.
8.2
Un modèle de formulaire de résiliation est inclus dans l'annexe 2 de la loi sur les droits des consommateurs et est également disponible au point 11 du Règlement. Le consommateur ou l’Entrepreneur individuel peut utiliser le modèle de formulaire, mais ce n'est pas obligatoire.
8.3
Le délai de résiliation du contrat commence:
  1. pour un contrat en cours, duquel le Vendeur délivre un Produit, étant obligé de transférer sa propriété (par exemple un Contrat de Vente) - de la prise de possession du Produit par le consommateur, l’Entrepreneur individuel ou un tiers désigné par celui-ci autre que le transporteur, et dans le cas d'un contrat qui: 1) comprend de nombreux Produits qui sont livrés séparément, en lots ou en parties - à partir de la prise de possession du dernier Produit, lot ou partie, ou (2) consiste en la livraison régulière de Produits pendant une période déterminée - à compter de la prise de possession du premier des Produits;
  2. pour les autres contrats - à compter de la date du contrat.
8.4
En cas de résiliation d'un contrat à distance, le contrat est considéré comme nul.
8.5
Le Vendeur est tenu de retourner, au plus tard sous 14 jours à compter de la date de réception de la déclaration du consommateur ou de l’Entrepreneur individuel de la résiliation du contrat, au consommateur ou à l’Entrepreneur individuel tous les paiements effectués par lui, y compris les frais de livraison du Produit (à l'exception des frais indiqués au point 8.8 des Conditions d’Utilisation). Le Vendeur remboursera le paiement en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé par le consommateur, sauf si le consommateur ou l’Entrepreneur individuel a expressément accepté un mode de renvoi différent, ce qui n'entraîne aucun frais pour lui. Si le Vendeur n'a pas proposé de retirer lui-même le Produit auprès du consommateur ou de l’Entrepreneur individuel, il peut suspendre le remboursement des paiements reçus du consommateur ou de l’Entrepreneur individuel jusqu'à ce que le Produit soit retourné ou que le consommateur ou l’Entrepreneur individuel fournisse la preuve de son retour, selon la situation qui survient en première.
8.6
Le consommateur ou l’Entrepreneur individuel est tenu de retourner immédiatement, au plus tard sous 14 jours à compter de la date à laquelle il a résilié contrat, le Produit au Vendeur ou de le remettre à une personne autorisée par le Vendeur pour le ramassage, à moins que le Vendeur n'ait proposé de retirer le Produit lui-même. Pour respecter le délai, il suffit de retourner le Produit avant son expiration. Le consommateur ou l’Entrepreneur individuel peut retourner le Produit à l'adresse suivante: MOSSA, Service Clientèle, ul. Kociewska 24-26, Hala nr 1, 87-100 Toruń, Pologne.
8.7
Le consommateur ou l’Entrepreneur individuel est responsable de la réduction de la valeur du Produit en raison de son utilisation d'une manière qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du Produit.
8.8
Coûts éventuels liés à la résiliation du contrat par le consommateur ou l’Entrepreneur individuel, que le consommateur ou l’Entrepreneur individuel est tenu de prendre en charge:
  1. Si le consommateur ou l’Entrepreneur individuel a choisi un mode de livraison du Produit autre que le mode de livraison standard le moins cher disponible dans la boutique en ligne, le Vendeur n'est pas obligé de rembourser au consommateur ou à l’Entrepreneur individuel les frais supplémentaires encourus par celui-ci.
  2. Le consommateur ou l’Entrepreneur individuel prend en charge directement les frais de renvoi du Produit
8.9
Le droit de résiliation du consommateur ou de l’Entrepreneur individuel est exclu en ce qui concerne les contrats:
  1. pour la fourniture de services, si l'Entrepreneur a entièrement exécuté le service avec le consentement exprès du consommateur ou de l’Entrepreneur individuel, qui a été informé avant le début du service qu'après que l'Entrepreneur a exécuté le service, il perdra le droit de résilier le contrat;
  2. dans lequel le prix ou la rémunération dépend des fluctuations du marché financier sur lesquelles l'Entrepreneur n'a aucun contrôle et qui peuvent survenir avant la date limite de résiliation du contrat;
  3. dans lequel l'objet du service est un article non préfabriqué, fabriqué selon les spécifications du consommateur ou de l’Entrepreneur individuel ou servant à satisfaire ses besoins individuels;
  4. dans lequel l'objet du service est un article qui se détériore rapidement ou qui a une courte durée de conservation;
  5. dans lequel l'objet du service est un article livré dans un emballage scellé qui, après ouverture du colis, ne peut pas être retourné pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, si l'emballage a été ouvert après la livraison;
  6. dans lequel l'objet du service sont des choses qui, après la livraison, en raison de leur nature, sont indissociablement liées à d'autres choses;
  7. dans lesquels l'objet du service sont des substances alcoolisées, dont le prix a été convenu lors de la conclusion du Contrat de vente et dont la livraison ne peut avoir lieu qu'après 30 jours et dont la valeur dépend des fluctuations du marché sur lesquelles l'Entrepreneur n'a aucun contrôle;
  8. dans lequel le consommateur ou l’Entrepreneur individuel a expressément exigé que l'Entrepreneur vienne chez lui pour une réparation ou un entretien urgent; si l'Entrepreneur fournit des services supplémentaires autres que ceux demandés par le consommateur ou l’Entrepreneur individuel, ou fournit des articles autres que des pièces de rechange nécessaires à la réparation ou à l'entretien, le consommateur ou l’Entrepreneur individuel a le droit de résilier le contrat uniquement en ce qui concerne les services ou articles supplémentaires;
  9. dont l'objet du service sont des enregistrements sonores ou visuels ou des logiciels informatiques livrés dans un emballage scellé, si le colis a été ouvert après la livraison;
  10. pour la livraison de journaux, périodiques ou magazines, à l'exception d'un contrat d'abonnement;
  11. conclu par une enchère publique;
  12. pour la fourniture de services d'hébergement, autres qu'à des fins résidentielles, le transport de marchandises, la location de voitures, la restauration, les services liés aux loisirs, aux divertissements, aux événements sportifs ou culturels, si le contrat indique le jour ou la période de prestation du service;
  13. pour la livraison de contenu numérique qui n'est pas enregistré sur un support matériel, si l'exécution a commencé avec le consentement exprès du consommateur ou de l’Entrepreneur individuel avant la date limite de résiliation du contrat et après avoir informé l'Entrepreneur de la perte du droit de résiliation du contrat.
9
Protection des données personnelles
9.1
L'administrateur de la base de données Clients du magasin en ligne est Mossa Marcin Błahyj et Piotr Błahyj s.c. dont le siège est à Toruń à ul. Barwna 53, 87-100 Toruń, ci-après dénommée «Administrateur».
9.2
Les données personnelles des Clients du magasin en ligne sont stockées par l'administrateur et correctement sécurisées conformément aux exigences du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 sur la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données personnelles et sur la libre circulation de ces données et abrogeant la Directive 95/46 / CE, ci-après dénommée «RGPD».
9.3
Les données personnelles des Clients seront traitées à cette fin:
  1. exécuter un Contrat de vente, c'est-à-dire conformément à l'art. 6 sec. 1 let. b RGPD,
  2. envoyer des informations commerciales à des fins de marketing des propres Produits et services de l'administrateur, c'est-à-dire conformément à l'art. 6 sec. 1 let. a RGPD,
  3. exprimer les opinions du Client sur les Produits ou services électroniques, c'est-à-dire conformément à l'art. 6 sec. 1 let. a RGPD.
9.4
Les données personnelles des Clients ne seront collectées qu'en cas de transfert volontaire en passant une Commande, en contactant l'Administrateur ou en créant un Compte.
9.5
Lors de l'inscription ou ultérieurement, le Client peut accepter de recevoir la newsletter à l'adresse e-mail fournie. Exprimer le consentement ci-dessus équivaut à consentir au traitement des données personnelles par l'Administrateur à des fins de marketing direct de ses propres Produits et à l'envoi d'informations commerciales spécifiées dans la loi du 18 juillet 2002 relative à la fourniture de services électroniques à l'adresse e-mail fournie. Le consentement exprimé est volontaire et peut être révoqué à tout moment.
9.6
Après l'exécution du contrat ou la suppression du compte du Client, le traitement des données personnelles du Client sera limité et, après les délais de traitement spécifiés dans la loi, les données seront supprimées, à moins que le Client n'accepte expressément l'utilisation ultérieure de ces données par l'administrateur.
9.7
Les Clients du magasin ont le droit d'accéder et de corriger les informations qu’ils ont fournies, constituant des données personnelles, et ont également le droit de demander l'accès aux informations qu’ils ont fournies, constituant des données personnelles, le droit de rectifier, supprimer ou limiter le traitement, le droit de s'opposer au traitement, ainsi que le droit à la portabilité des données. Le Client a également le droit de retirer son consentement à tout moment sans affecter la légalité du traitement, qui a été effectué sur la base du consentement avant son retrait, et le droit de déposer une plainte auprès de l'organe de contrôle, qui est le président de l'Office pour la protection des données personnelles.
9.8
La politique de confidentialité de la boutique en ligne be.carmager.com réglementant en détail les questions de protection des données personnelles, les problèmes concernant les cookies et les données opérationnelles est disponible sur https://be.carmager.com/Politique-de-confidentialite-cinfo-fre-20.html.
10
Dispositions finales
10.1
Les contrats conclus via le magasin en ligne sont conclus dans la langue
10.2
Modification des Conditions d’Utilisation:
10.2.1
Le Prestataire se réserve le droit de modifier les présentes Conditions d’Utilisation conformément à ces règles spécifiques. Toute modification sera publiée sous la forme d'un texte unifié contenant les modifications des Conditions d’Utilisation sur le site Web du magasin be.carmager.com avec des informations sur les modifications apportées et elles entreront en vigueur à la date indiquée à chaque fois par le Prestataire de services, pas moins de 7 jours à compter de la publication de la version modifiée des Conditions d’Utilisation sur le site. . Les modifications au règlement ne s'appliquent pas aux commandes passées avant l'entrée en vigueur des modifications, ces ordonnances seront mises en œuvre sur la base des règles existantes. De plus, effectuer des achats dans la boutique en ligne be.carmager.com nécessite à chaque fois de prendre connaissance de la version actuelle des Conditions d’Utilisation et de son acceptation.
10.2.2
En cas de conclusion de contrats continus sur la base du présent règlement (par exemple, la fourniture de services électroniques - compte), les Conditions d’Utilisation notifiées lie le bénéficiaire du service si les exigences spécifiées à l'art. 384 et 384 [1] du Code civil, c'est-à-dire que le bénéficiaire du service a été correctement informé des modifications et n'a pas résilié le contrat dans les 14 jours civils à compter de la date de notification. Dans le cas où la modification des Conditions d’Utilisation entraîne l'introduction de nouveaux frais ou une augmentation des frais actuels, le Bénéficiaire du service qui est un consommateur a le droit de résilier le contrat.
10.2.3
En cas de conclusion de contrats de nature différente de celle des contrats continus (par exemple, Contrat de vente) sur la base des présentes Conditions d’Utilisation, les modifications des Conditions d’Utilisation ne porteront en aucun cas atteinte aux droits acquis des bénéficiaires de services / Clients qui sont des consommateurs avant la date d'entrée en vigueur des modifications des Conditions d’Utilisation, en particulier aucune modification du règlement n'aura affecter les commandes déjà passées ou en cours et les contrats de vente conclus, en cours ou en train d’être exécutés.
10.3
Les dispositions de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises, établie à Vienne le 11 avril 1980, et de la Convention sur la limitation de la vente internationale de marchandises, établie à New York le 14 juin 1974, ne s'appliquent pas..
10.4
Dans les matières non couvertes par les présentes Conditions d’Utilisation, les dispositions généralement applicables de la loi polonaise s'appliquent, notamment: le Code civil; la loi sur la fourniture de services électroniques du 18 juillet 2002 (Journal officiel de 2002 n ° 144, point 1204, tel que modifié); pour les Contrats de vente conclus à partir du 25 décembre 2014 avec des Clients consommateurs - les dispositions de la loi sur les droits des consommateurs du 30 mai 2014 (Journal officiel de 2014, article 827, tel que notifié); et d'autres dispositions pertinentes de la loi généralement applicable, sous réserve du point 10,6
10.5
Le choix de la loi polonaise ne prive pas le consommateur de la protection qui lui est accordée sur la base de dispositions qui ne peuvent être exclues par contrat en vertu de la loi du pays dans lequel le consommateur a sa résidence habituelle, à condition que le professionnel: (1) exerce son activité commerciale ou professionnelle dans le pays où le consommateur a sa résidence habituelle; ou (2) par quelque moyen que ce soit, dirige ces activités vers ce pays ou vers plusieurs pays, y compris ce pays, et le contrat entre dans le cadre de ces activités.
10.6
Selon l'art. 6 sec. 2 du règlement Rome I, le Vendeur / fournisseur de services sélectionne la loi polonaise applicable aux contrats conclus avec les consommateurs, y compris les contrats de vente, les contrats de fourniture de services électroniques. Le droit polonais met en œuvre la directive 2011/83 / UE d'octobre 2014, qui unifie les réglementations européennes dans le domaine des contrats à distance, y compris via Internet. Le prestataire de services respectera le droit plus favorable des consommateurs ou des Entrepreneurs en vertu de la loi de la résidence habituelle du consommateur ou de l'Entrepreneur.
10.7
Le magasin en ligne be.carmager.com respecte et met en œuvre dans ses activités les principes résultant du règlement du Parlement et du Conseil européen (UE) 2018/302 du 28 février 2018 sur le blocage géographique injustifié et les autres formes de discrimination des Clients sur la base de la nationalité, du lieu de résidence ou du lieu d'affaire dans le marché intérieur et modifiant les règlements (CE) n ° 2006/2004 et (UE) 2017/2394 et la directive 2009/22 / CE. L'accès au magasin en ligne, y compris toutes les commandes passées par son intermédiaire, sera mis en œuvre sur la base des conditions énoncées dans le présent règlement, quels que soient la nationalité, le lieu de résidence ou le lieu d'affaires du Client. Le magasin be.carmager.com ne redirige pas vers d'autres versions de l'interface de la boutique en raison de la nationalité, du lieu de résidence ou du lieu d'affaires du Client sans le consentement exprès et préalable du Client ou de l'utilisateur. Le magasin be.carmager.com n'utilise et n'utilisera pas d'autres critères généralement considérés comme discriminatoires, y compris ceux non mentionnés dans ce qui précède. Les lieux de livraison des Produits pris en charge (pays de livraison) seront indiqués et mis à jour en permanence par le Vendeur et mis à disposition des Clients et des Utilisateurs du Service.
11
Modèle de formulaire de résiliation
Télécharger

pixel